L'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harry potter et la coupe de feu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinistra Aurora
Sorcier 1er cycle
Sorcier 1er cycle
Sinistra Aurora


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:49

Alors j'aimerais savoir vos impression sur se film, car j'ai limite l'impression d'être la seule a le trouver pas terrible!
Perso je le trouve vraiment bâclé vous me direz que le livre etans asser gros on ne pouvais pas tout mettre, certes! Mais je ne le trouve pas très agréable a regarder contrairement a l'ordre du phoenix par exemple ou sans tout mettre il fait beaucoup moins chiffon!

Je trouve en gros que c'est le moins bien dans tout ceux qui sont sortie et vous quant pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Sorcier Accompli
Sorcier Accompli
Ron Weasley


Nombre de messages : 347
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:07

tout a fait d'accord avec toi!!!
J'ai été très déçu de ne pas entendre parler de la SALE
Et du sphinx dans le labirynthe!!!
Je ne l'ai pas beaucoup aimé...Mais pour d'autres choses il est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:50

Et bien c'est celui que j'ai préféré ... Parce que pour une fois le réalisateur le fait à sa manière ... Alors que le 5 fait un peu ... je prends une scène et je la met là et puis cette est pas mal bon on la met là ...
Je trouve pas que le film s'enchaine vraiment ... c'est plus des moments qui sont posé ...
Le 4 ... j'adOre vraiment tout ... le bal, les epreuves ... Et justement que l'epreuve du labyrinthe ait été changé est très bien je trouve ...
La coupe de quidditch c'est genial ...
Il faut aussi dire que le tome 4 est mon préféré ...
Que la sale ait disparu ne me derange pas ...
Ce que je regrette c'est l'impression que la dispute entre Ron et Harry ne soit pas longue alors qu'en réalité elle ets très longue ...
En bref je le trouve vraiment geniale !
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Aurora
Sorcier 1er cycle
Sorcier 1er cycle
Sinistra Aurora


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:18

La coupe de quidditch? Y'a pas de match dans celui ci et j'espère que tu ne parle pas de la coupe du monde parce que c'est l'un des truc qui m'a le plus déçue, quant j'avais lue le bouquin je me disais quant ils vont nous mettre ça sur écran se seras trop impressionnant! Résultat? On a rien eu , la présentation des deux équipes ( bâclé comme pas possible) et après quedal!

Et niveau scène si quelqu'un n'a pas lue le livre et bien je lui souhaite bon courage pour si retrouver! Vraiment déçue archi déçue c'est d'ailleurs le seule que je n'ai regarder que deux fois c'est limite lassant on s'ennuie, c'est le foutoir!

Dans l'ordre du pheonix je trouve que les scene sont placer,contrairement a toi, de façon beaucoup plus logique et si quelqu'un n'a pas lue le livre il auras beaucoup moins de mal a suivre.

En bref j'ai adorer tout les films mais pour moi celui la on c'est foutu de notre g....en tout cas c'est mon impression
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:07

Si vous parlez du film moi il ma déçus du début a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Auror
Auror
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 478
Age : 29
Localisation : A quelque part avec Voldy loins de Azkaban
Date d'inscription : 06/02/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:30

Moi aussi car sa ne fait que étape 1,2, bal et 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institut-x-men.forumsactifs.com
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:41

C'est vrai il n'a même pas la S.A.L.E. et la cuisine avec les elfe ou Whis... l'amie de Dobby ou encore le Shinx dans le labirinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:01

J'ai trouvé toutes ses etapes particulièrement barbantes ...
Ce qui ne m'a pas derangé aussi ... C'est l'aspect avec le fils à Croutpon ... Ca c'est pas grave d'en avoir zappé une grande partie ...
Je pense que l''essentiel est present (à mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Sorcier Accompli
Sorcier Accompli
Ron Weasley


Nombre de messages : 347
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:05

Mais l'histoire de Winky et de la S.A.L.E ils auraient DU en parler!!!
Dans le 7...Ron dit : " Nous pour les faire partir...(un truc dans le style pour les elfes)" et Hermione lui saute au cou et l'embrasse vu que il est d'accord au niveau de la SALE... et quand il y aura cette scène, qui aura dur a trouver le moyen qu'ils s'embrassent et pourquoi??? LE REALISATEUR!!!!!
MErci Mike Newels...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:41

C,est pas merci mais fait plus jamais de film merde...
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Aurora
Sorcier 1er cycle
Sorcier 1er cycle
Sinistra Aurora


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:47

Et bien je suis d'accorts avec luna parce que se film vraiment....
Enfin bref il manque beaucoup trop de chose et il est barbant au possible
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:46

C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:38

Moi je trouve que vu le film il a selectionné l'essentiel ... beaucoup mieux que le 5 ... Car le plus gros livre transformait en plus petit film c'est le pire je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Aurora
Sorcier 1er cycle
Sorcier 1er cycle
Sinistra Aurora


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:10

Ben je pense tout l'inverse deja on sait dans le tome 4 que dumbledore et le ministre de la magie ne sont pas d'acore a la fin quant au retour de voldemort la on ne le voie pas on passe donc au 5eme film sans se point la alors que dans celui ci on le voie bien, pis les présentation des autres écoles dans le film....ils en font trop c'est totalement inutile on avais pas besoin de voir ça et tellement d'étape sont sauté comme je l'ai deja dit celui qui n'as pas lue le livre ne peut pas comprendre grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:01

Beaucoup de personne ont vu le film et compris tout ce qui se passé ... Je pense que le principal est là ...

Et j'ai adoré la presentation des ecoles, j'ai trouvé ca ... : MAGIQUE !
Et c'est pas grave que la mini dispute entre le ministre de la magie te Dumbledore ne soit pas evoqué on voit bien l'ampleur des degats dans le 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Auror
Auror
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 478
Age : 29
Localisation : A quelque part avec Voldy loins de Azkaban
Date d'inscription : 06/02/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:59

La seule chose que j,ai aimer c'est la danse\chanson de Dumstrang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institut-x-men.forumsactifs.com
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:29

XD oui en effet elle est bonne.

Mais je préfère de loin les autres films.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:50

Celui que j'aime le moins c'est le deux ...
Et c'est vrai que la chason de Durmstrang et la danse ... mais aussi la chanson des sirènes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:58

Je préfèrait dans le livre avec mon imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:46

Sachant que j'ai vu le film avant de lire les livres ... Ca n'a pas aidé à mon imagination ... Embarassed
C'est peut etre pour ca que j'aime autant lesfilms par rapport aux autres fans
Je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:39

O_o Les film avant les livres.... C'EST QUOI CETTE IDÉE !!

Sa me déçois énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:41

Et ouiiii ... DésOlé mais je me suis rattrapée ... Non ?? Embarassed
Et j'ai pas mis longtemps à les lire ... Ca compense non ?
Lol
Et les films m'ont fait connaitre les livres car avant j'étais pas trop lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:40

Luna boude et tourne le dos a Hermy...

FIlm avant livre... Pas de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:09

C'est un peu tard maintenant pour que je me rattrape ... Non ?
Et j'allais pas mentir en disant l'inverse quand même !
Mais c'est Bon maintenant j'ai fait comme il fallait !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:30

Utilise ton retourneur de temps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter et la coupe de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marathon Harry Potter
» Harry Potter et les reliques de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix :: 12 , Square Grimmaud :: les Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser