L'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
Sorcier Accompli
Sorcier Accompli
Ron Weasley


Nombre de messages : 347
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Empty
MessageSujet: Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) )   Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:58

Nymphadora, ou "Tonks", comme elle préfèrait se faire appeler, était Auror et membre de l'Ordre du Phénix. Elle ne faisait pas partie de l'Ordre originel car elle était trop jeune. Tonks faisait partie de la garde rapprochée qui aida Harry à s'échapper de la maison des Dursley ; elle porta sa valise sanglée sous son balai.

Tonks était la fille de la cousine préférée de Sirius Black, Andromeda, qui épousa un sorcier d'ascendance moldue, Ted Tonks. Le nom d'Andromeda fut retiré de la tapisserie représentant l'arbre généalogique de la famille Black à cause de son mariage (c'est pourquoi Kreattur n'obéit pas à Tonks même si elle fait partie de la famille).

Lorsqu'elle était encore à Poudlard, Tonks ne fut pas nommée préfète. Elle déclara que c'était parce qu'il lui manquait "certaines qualités indispensables", comme par exemple la capacité à se conduire convenablement. Elle dût cependant sûrement être une élève douée en dépit de ses facéties, car il faut avoir de très bons résultats dans de nombreuses matières pour devenir Auror. Après avoir quitté Poudlard durant l'été 1991, Tonks dût affronter trois années supplémentaires d'entraînements, n'ayant eu son diplôme qu'un an avant sa rencontre avec Harry, en été 1994.

Tonks était une Métamorphomage, ce qui signifie qu'elle pouvait changer d'apparence à volonté. Elle mit ses facultés au service de l'Ordre, mais cela l'avantagea également à son examen d'Auror ("J'ai eu les notes maximum en classe de dissimulation et déguisement quand j’ai suivi ma formation d’Auror. Et sans avoir besoin de rien étudier. C'était parfait."). Cependant, elle était très maladroite, ce qui lui posa problème pour l'épreuve de filature et tapinois.

Durant la bataille du Département des mystères, Tonks lança des sortilèges sur les Mangemorts dans la salle de la Mort, mais elle fut gravement blessée par un maléfice. Elle guérit à la suite d'un court séjour à Ste Mangouste. Elle était même en état d'accompagner Fol OEil et Lupin sur le quai de King's Cross pour accueillir Harry à sa descente du train.

Cependant, lorsque Harry la revit à nouveau quelques mois plus tard au Terrier, il était évident que Tonks était extrêmement malheureuse. Elle laissait ses cheveux devenir châtain clair, couleur souris, et semblait "fatiguée, malade même" . Harry supposa tout d'abord qu'elle était affectée par la mort de Sirius mais découvrit plus tard qu'elle était en fait tombée amoureuse de Remus Lupin.

Durant la sixième année de Harry à Poudlard, Tonks fut envoyée à Pré-au-Lard avec ses collègues Fiertalon, Savage et Dawlish pour monter la garde à l'école.

Tonks avoua enfin son amour à Lupin et ils finirent par se marier en secret, peu après la Bataille de Poudlard . Elle fit partie du groupe des "sept Harry" qui permit à Harry de quitter Privet Drive pour la dernière fois sain et sauf. Elle fut fort accablée par la mort de Maugrey et en pleura .

Tonks était enceinte et au printemps 1997 naquit son unique fils, Ted Lupin. Elle participa ensuite à la Bataille de Poudlard mais fut malheureusement tuée par sa tante Bellatrix. Remus aussi fut tué, par Dolohov.


source: http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/tonks.php
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Empty
MessageSujet: Re: Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) )   Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:58

Tonks a toujours été bien aimé de tout le monde mais moi je n'ai pas été vraiment triste quand elle est morte ... Puisqu'on la decouvre que très peu
Certes, elle est très gentille et marrante ! Elle fait partie de l'ordre, c'est donc pour ca que je l'apprecie... mais la mort de Lupin m'a beaucoup plus chagriné ... (je parle de Lupin car ils sont morts quasi en même temps)

Merci Ronald !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Empty
MessageSujet: Re: Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) )   Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:03

MERCI ! Et je suis de retour car je ne me suis pas présenter de la Fin de Semaine ! Désoler j'était ocupper et je suis partie avant de dire mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Auror
Auror
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 478
Age : 29
Localisation : A quelque part avec Voldy loins de Azkaban
Date d'inscription : 06/02/2008

Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Empty
MessageSujet: Re: Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) )   Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:57

Et Ronald tu a une faute dans le titre !

C'est pas Nyphadora Tonks mais bien NyMphadora Tonks !!

HA HA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institut-x-men.forumsactifs.com
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Empty
MessageSujet: Re: Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) )   Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:21

AH !! Une fautes et je l'avait pas vous merci Bella.


PI PON PI PON !!!

Ronald si vous n'arrenger pas sa toute suite vous êtes en état d'arrestation !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Empty
MessageSujet: Re: Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) )   Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:45

Tu pourrais pas lui donner un avertissement ... Ce n'est qu'un "M" ... Pour l'instant Wink
S'il vous plait Agent Luna ! lOl
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Empty
MessageSujet: Re: Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) )   Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:51

Mais sa fait trop de fois que je lui donne des avertissement et son titre se dissait lui même sans fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Empty
MessageSujet: Re: Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) )   Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:40

J'avoue que c'était assez comique le "sans aucune faute" mais "avec faute" xd !
Faites comme bon vous semble agent ! (je ne veux pas m'emmeler avce les force de l'ordre magique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Empty
MessageSujet: Re: Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) )   Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:35

Ben il me semble mort donc je peux pas faire grand choses...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Empty
MessageSujet: Re: Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) )   Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:34

Mort une telle sentence ??? Vous n'osez pas le PV ... ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Empty
MessageSujet: Re: Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) )   Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:08

J'ai dit il me SEMBLE MORT! se qui veux dire qu'il ne vient plus beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Empty
MessageSujet: Re: Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) )   Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:49

Oui mais j'avais pas compris ca dans ce sens ... scratch
Et nOn ... Il est pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Empty
MessageSujet: Re: Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) )   Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:37

J'espère bien sinon l'A.D. n'est plus nombreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Auror
Auror
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 478
Age : 29
Localisation : A quelque part avec Voldy loins de Azkaban
Date d'inscription : 06/02/2008

Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Empty
MessageSujet: Re: Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) )   Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:31

ET LES MANGEMORTS PRENDERONS LE POUVOIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institut-x-men.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Empty
MessageSujet: Re: Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) )   Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyphadora Tonks (ehe...pas de fautes pour une fois :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix :: Le Chemin de Traverse :: Membres de l'ordre du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser