L'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lucius Malefoy

Aller en bas 
+7
Sinistra Aurora
Albus Dumbledore
Luna Lovegood
Steamboat Willie
Hermione Granger
Oukh
Kingsley Shacklebolt
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kingsley Shacklebolt
Admin
Admin
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Au bureau des Aurors
Date d'inscription : 20/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:25

Lucius Malefoy (Malfoy en anglais) est un sorcier probablement né en 1954. Il a de longs cheveux blonds, le teint pâle, le nez pointu et des yeux gris et froids. Il a étudié à Poudlard dans la maison des Serpentard. Il est l'époux de Narcissa et le père de Drago. Il travaille au Ministère de la Magie et est un Mangemort de la première heure.

Comme tout Mangemort, il est très méprisant envers les Moldus ou les enfants sorciers nés de parents Moldus, estimant que seuls les sorciers purs mériteraient d'étudier la magie. Riche et puissant, il méprise les Weasley pour leur pauvreté et leur intérêt pour le monde moldu.

Il est farouchement opposé à l'admission à Poudlard de sorciers et de sorcières qui ne sont pas des "sang-pur" et il utilise ses relations (et son argent) pour faire changer le système d'admission. Il est membre du conseil d'administration de Poudlard jusqu'à la fin d'Harry Potter et la chambre des secrets et a toujours dit que la nomination de Dumbledore comme directeur est la pire chose qui soit jamais arrivée à cette école.

Il est très influent et a beaucoup de relations. Lucius Malefoy a utilisé sa position dans la communauté magique et a fait des dons pour beaucoup d'œuvres différentes, afin d'acquérir de l'influence au sein de l'actuel Ministère de la Magie. Fudge apprécie beaucoup Lucius, impressionné par la "pureté" de son sang et surtout par les fortes sommes d'argent qu'il a offertes à toutes sortes d'organismes. Ce qui lui permet, entre autre, de retarder l'examen de certains projets de lois qu'il ne veut pas voir passer. Il doit être proche de Rogue, car il parle de celui-ci à Dolores Ombrage en propos très élogieux.

Il possède dans son manoir une grande quantité d'objets de magie noire, de poisons et autres produits dangereux et prohibés par le Ministère de la Magie. Il dissimule le tout dans une chambre secrète située sous le parquet du grand salon.

Avant la première rentrée scolaire de Ginny en 1992, il glissa dans les affaires de celle-ci le journal intime de Tom Jedusor. Il fit pression sur les autres membres du conseil, les menaçant de lancer des malédictions sur leurs familles pour suspendre Dumbledore de ses fonctions lorsque des élèves furent retrouvés pétrifiés. Il réussit à le faire suspendre de son poste pendant quelque temps. Mais c’était sans compter sur Harry qui détruisit le journal, tua le Basilic et rétablit la vérité sur la Chambre des Secrets.

Après avoir répondu à l’appel de Voldemort aux Mangemorts le 24 juin 1994 et renouvelé immédiatement son ancienne allégeance, Lucius participa à l'agression contre Harry dans le cimetière de Little Hangleton.

Dans le tome 5, il semble être le meneur des Mangemorts lors de la Bataille du Département des Mystères. À la fin de celle-ci, il est arrêté et emprisonné à Azkaban.

Les Malefoy ont eu un elfe de maison appelé Dobby pendant plusieurs années, mais Lucius l'a libéré à son insu, lui remettant par inadvertance une chaussette de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://dumbledore.forum-actif.net
Oukh
Sorcier 1er cycle
Sorcier 1er cycle
Oukh


Nombre de messages : 26
Localisation : Little Hangleton
Date d'inscription : 19/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:33

C'est dans quel livre qu'il est marqué que Malefoy travaille au ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Admin
Admin
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Au bureau des Aurors
Date d'inscription : 20/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:28

nul part ... je l'ai lu sur internet . lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dumbledore.forum-actif.net
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:49

Il ne faut pas oublier que Kingsley travaille au ministère ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Admin
Admin
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Au bureau des Aurors
Date d'inscription : 20/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:54

surtout pas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dumbledore.forum-actif.net
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:00

QUOI surtout pas ??? Suspect
Aurais-je dis une betise ??
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Admin
Admin
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Au bureau des Aurors
Date d'inscription : 20/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:09

non , je dis qu'il ne FAUT SURTOUT PAS OUBLIER QUE KINGSLEY TRAVAIL AU MINISTERE !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dumbledore.forum-actif.net
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:12

Lol ... Comment on peut oublier notre ministre préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Steamboat Willie
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 20/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:32

Lucius ne travaille pas au ministère, il y passe son temps, à faire de la lèche au ministre, etc.
Question boulot, il a plutôt l'air de gérer la fortune familiale.

Et ce n'est pas un mangemort de la première heure, puisque Voldemort a commencé à recruter dès Poudlard. Or, il a terminé ses études en 1945.
Lucius est sorti de Poudlard en 1971... Soit plus de 25 ans après !

Je pense plutôt que la longévité d'un mangemort n'est pas très élevée, ce qui explique que les mangemorts semblent avoir l'âge de Malfoy, à 10 ans près...
Pour autant, les premiers mangemorts sont de la génération précédent Lucius. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.poudlard.free.fr
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:45

Mais oui Lucius travail au ministère il est à un poste plus au que Arthur Weasley. Malfoy ne cesse de se vanter dans le seconde livre justement a cause de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur
Fondateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : France / Pas De Calais ( 62 )
Date d'inscription : 19/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:47

oui , je confirme , il travail au ministère ! un poste important je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dumbledore.forum-actif.net
Oukh
Sorcier 1er cycle
Sorcier 1er cycle
Oukh


Nombre de messages : 26
Localisation : Little Hangleton
Date d'inscription : 19/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:47

Oui selon internet tous les sites disent qu'il travail au ministère mais quelqu'un sait dans quel livre c'est mentionné?

En effet Malefoy est un ancien mangemort mais il ne fait pas parite des tous premiers fidèle de Voldemort. Les tous premiers sont ceux qui ont été à Poudlard avec lui (les Lestrange par exemple).
Malefoy a un bon "rang" parmis les mangemort car il est de sang pur, il se vente que depuis des générations, il n'y a que des sangs purs dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:23

Je viens de vous le dire dans le tome 2... il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Oukh
Sorcier 1er cycle
Sorcier 1er cycle
Oukh


Nombre de messages : 26
Localisation : Little Hangleton
Date d'inscription : 19/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:53

Oups exucse moi j'avais pas vu.

Je vais le relire, avec le tom 1 c'est les deux que j'ai lu qu'une seule fois.

Merci de l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:18

Une seule fois O_o ! C'est la que je me demande si je suis acro. Je l'ai ai lu douze fois chauqe. Sauf le 7 car j'attend le format de poche avant de l'acheter. Mais ne vous inquiète pas je l'ai lu.

Cependant pour Lucius il n'y a que quelques mots sur se sujet. Je crois que ces Ron qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:13

Je crois que c'est dit à pluieurs reprises ... mais je ne sais pas où
Et Moi je ne les pas lu 12 fois lOl
(Pas encore xd) Juste de 4 à 7 ca depend des livres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
Admin
Admin
Kingsley Shacklebolt


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Au bureau des Aurors
Date d'inscription : 20/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:38

moi 4 fois les 2 premier ! ( j'ai pas l'air bête à côté de vous !! lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://dumbledore.forum-actif.net
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:42

lOl ... Et les autres tu les as lu combien de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:44

Et moi j'ai l'air acro a vos coté XD ! Mais quand je n'ai plus de livre a lire je les reli et comment sa me prend deux jours par livres la collection est vite terminer et prête a être relu... Le 5 en revange je dois avouer l'avoir lu deux ou trois fois de moins que les autres car je ne l'aime pas vraiment HARRY NE FAIT QUE CHIALER ! Au moins il y avait Luna pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:45

Tu es la première personne que je rencontre à avoir moins apprécier le 5 !!
Ouah !! Merci !! Alé louya !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:52

Je dois avouer moi aussi n'avoir jamais vue d'autre personne que moi a avoir moins aimer le tome 5. Tu aime moins le 5 je dois en déduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:56

C'est exact ... La seule chose que j'adOOOOOre dans el 5 c'est quand Harry et Dumbledore s'explique après la mort de Sirius et que Harry met le bureau de Dumbledore dans un sacré etat xd !!!

Mais sinon c'est celui que j'aime le moins ... On voit les pages passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:19

Moi c'est quand luna est la c'est trop drole et sa me fessait penser a moi et la réaction des gens a l'école. Je ne suis pas des gens *cool* de mon école juste pour spécifier.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:23

lOl ...
Je trouve qu'elle est un peu trop presente justement ... désolé pour ton personnage ... Mais bon on en parlait jamais avant et voilà qu'elle surgit !
Mais bon je la préfère dans le film !!
D'ailleurs je préfère le film en general que le livre !
(sauf pour ma scene préféré lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:26

Moi j'ai trouver qu'elle n'était pas asser présente... Mais bon.

Et contrairement a toi les films je les trouves nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix :: Le Chemin de Traverse :: Voldemort & cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser