L'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Harry Potter et le Prince de Sang mêlé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:06

Je me suis dit que puisque le film sortait le 26 Novembre et vu toutes les infos qui sont donner sur le tournage on pourrait commencé à papoter ! Very Happy
Enfin ... Je suis peut etre la seule à penser ça ...
En tout cas ... j'ai pris un article que j'ai trouvé interessant pour pouvoir en discuter !!
Source : Poudlard.org

David Barron : une nouvelle scène sera ajoutée au Prince de Sang-Mêlé


Dans une interview de l’un des producteurs de la franchise Harry Potter, David Barron menée par le journal australien The Herald Sun celui-ci affirme qu’une scène non-écrite dans le sixième roman a été créée pour le scénario de son adaptation cinématographique. Et même si le producteur ne se donne pas le droit de trop en dévoiler sur le contenu de la scène-ajoutée, ses indications sont néanmoins assez précises pour attiser notre curiosité.


David Barron affirme en effet qu’une scène « pivot » a été inventée pour le film du Prince de Sang-Mêlé et qu’elle a lieu dans la maison de la famille Weasley. Il assure également que la scène a été écrite en partenariat avec J.K. Rowling elle-même et donc, cela va de soi, avec son consentement :

« Il est vraiment rare que nous ajoutions des éléments inexistants dans les livres. Seulement, là nous ne pouvions faire autrement étant donné que Jo a su suggérer subtilement tout le long des nombreuses pages du livre ce qu’il se trame hors de Poudlard par le biais des journaux, lorsque les personnages apprennent la mort de parents d’élèves, ou lorsqu’ils constatent l’absence de certains camarades dont les familles craignent que l’école ne soit plus un endroit sûr.
Il est par ailleurs mentionné que le monde des moldus connaît les mêmes drames, seulement ils sont persuadés qu’il s’agit d’accidents et de phénomènes naturels, ignorant tout de Voldemort.
Si ces petites allusions nous permettent de bien comprendre la situation, il est plus difficile de transposer cela à l’écran. C’est ainsi que la scène supplémentaire apparaît au milieu du film et nous rappelle à quel point l’humanité est en danger. Et même le hâvre de paix que représente le Terrier n’est plus aussi sécuritaire qu’avant ; personne n’est plus à l’abri nulle part. Je pense que le public aimera cette scène, elle est assez forte et pertinente. »


Voilà voilà ! Moi je suis contente que le réalisateur mette un touche personnelle pour une fois ... (et que ce n'est pas du n'importe quoi ... puisque JK Rowling a donné son accord)
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Aurora
Sorcier 1er cycle
Sorcier 1er cycle
Sinistra Aurora


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2008

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:22

J'avais deja lue ça, pour l'instant j'en pense rien j'attendrais de voir se que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:21

Si J.K. est d'accord je le suis aussi. Il me reste a voir si elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:06

Bin pour ma part ... sachant qu'elle est a peu près el sujet ... on peut pas dire que ca va etre nul ... C'est juste pour montrer le danger ... et ca donne un occasion de REREvoir le terrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:48

Hum... Je vais juger quand j'aurais vue et pas avant. Et vers quel date le film doit sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:51

Je l'ai déjà dit je crois ... le 26 Novembre si mes infos sont exacts ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:59

Crying or Very sad Sad C'EST TROP LONG... SNIFOU ! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:48

lOl ... C'est trop long ... alors que t'as lu des pavés de Hp ... ? Lol
Bizarre tout ca Luna !
Et ca fait long ... Mais par rapport aux autres pas si long que ca lOl !
En tout cas vite vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 704
Age : 29
Localisation : Poudlard ou encore vous me trouverez en train de gambader perdu dans mes pensées a rêver au Ronflack
Date d'inscription : 24/01/2008

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:38

Non c'est trop long je vais tuer tous les producteur pour qu'il vienne plus vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Moderateur
Moderateur
Hermione Granger


Nombre de messages : 776
Age : 31
Localisation : Nevers (58) => France !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:39

Désolé j'avais pas compis ta phrase ! lOl
Et ils pnt reduit de un an c'est dejà ca lOl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang mêlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de Sang mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter et la coupe de feu
» Marathon Harry Potter
» Harry Potter et les reliques de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix :: 12 , Square Grimmaud :: les Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser